Favoris n°2: 6 favoris Beauté/Mode/cooking à moins de 10€

Publié le par Sam

Coucou les filles!

un nouvelle article favoris!

Dans cette article je vous propose des favoris en Beauté/Mode/Cooking à moins de 10€

Je vais faire cette article dans cette ordre:

  1. 2 favoris Beauté
  2. 2 favoris Mode
  3. 2 favoris Cooking
Favoris n°2: 6 favoris Beauté/Mode/cooking à moins de 10€

UN petit correcteur kiko, qui pour le coup , il fait vraiment le job! pour environ 7€50, je trouve qu'il est assez sympa!Moi qui n'aime pas trop mettre de maquillage sur mon visage , Il a une très bonne couvrance!

Favoris n°2: 6 favoris Beauté/Mode/cooking à moins de 10€

Encore de chez kiko! Les vernis kiko! Que dire! Ce sont de superbe vernis , qui tiennent vraiment bien, le pinceaux est très bien conçue! Je ne jure plus que par eux!

Favoris n°2: 6 favoris Beauté/Mode/cooking à moins de 10€

Les débardeur de chez Jennifer! Je pense que nous avons toute des débardeur, c'est vraiùment un essentiel! Moi je n'achète que les jennifer qui d'une ne sont pas très chère et ont un super rendues!, je ne "flotte " pas dans ceux la!

Favoris n°2: 6 favoris Beauté/Mode/cooking à moins de 10€

Les soutiens-gorge undiz!, C'est vrai qu'ils sont à plus de dix euro mais pendant les soldes il le sont à moins de dix euro et franchement je pense que nous aimons toute les collections de chez undiz!Ils sont vraiment superbe!

Favoris n°2: 6 favoris Beauté/Mode/cooking à moins de 10€

Le muesli au fruit de chez Gerblé!Mon petit déjeuner bien souvent!Ce muesli est vraiment super bon , il n'y a rien à re-dire!je vous le conseille!

Favoris n°2: 6 favoris Beauté/Mode/cooking à moins de 10€

Et enfin les spéculoos Lotus!

Je suis une vrai gourmande et je me rendrais vraiment malade pour des spéculos !j'adore ça! et en particulier les lotus, je ne sais pas pourquoi mais ils sont mes préférer!

Et voila pour cette article n°2 sur les favoris!

J'ai encore beaucoup de favoris, donc beaucoup d'article de se genre à vous faire!

Dites le moi si vous souhaitez que J'en fasse un dans une catégorie très précise

Je vous embrasse!

Publié dans Mode, Beauté, Cooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les vernis Kiko sont top ! Super article
Répondre
S
Merci,<br /> je trouve ton blog vraiment génial!
M
Il faut que j'essaye les vernis KIKO à tout prix ! Et très bon article !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci très gentil et oui je te les conseille!
S
Coucou ma belle!<br /> je me demande bien qui ne l'est pas! ils sont vraiment géniaux comme vernis!<br /> Bise;Sam
Répondre
E
Je suis une grande fan des vernis Kiko aussi !<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre