Supression de ce blog !! Je vous dit tout !

Publié le par Rosy birdie

Il y a quelques mois maintenant je suis passé à blogger qui est une plate forme qui me convient bien mieux !!

Mon nouveaux blog s'appelle Beauté à la française ( http://etpuisaupire.blogspot.com )

Je vous invite à découvrir mon nouvel univers rempli de conseils beauté , teste et découverte !

 

J'ai besoin d'avis et vos avis avis m'interrèsse !! il est possible de vous abonner pour ne rien manquer !!

j'abandonne se blog mais je ne vous abandonne pas puisque je viens au moins une fois par semaine pour voir l'avancer de vos blog, et prendre de vos nouvelle !! ;-)

 

J'espère que vous accepterai mon choix et que peut être serez séduit par mon nouveau petit blog !!

Pleins de bisous !! <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article