favoris n°1: produit à moins de 10€

Publié le par Sam

coucou les filles,

pour cette article je vous ai sélectionner mes favoris à moins de 10 € en produit de beauté!

car je pense que personne n'a envie de se ruiner si il existe des produit qui remplisse complètement le job pour moins de 10€

favoris n°1: produit à moins de 10€

le mascara cils sensational de L’Oréal: ce mascara je l'ai acheté et racheté tellement je l'aime!le packaging est vraiment super mignon!il fait des cils super et sans trop que se sois trop superficiel et c'est ce que je recherche chez un mascara

favoris n°1: produit à moins de 10€

gel nettoyant mixa: moi qui chercher un gel nettoyant pour peau sensible et non comédogène

et qui va très bien avec ma brosse beurrer pour le visage!et qui ne me donne pas de boutons

favoris n°1: produit à moins de 10€

neutrogena crème de jour au pamplemousse rose:cette crème je l'adore!pour la simple est bonne raison qu'elle n'obstrue pas les pore et ne fait re sortir mes pores dilaté.

favoris n°1: produit à moins de 10€

eau micellaire mixa: il ne faut pas chercher à comprendre j'utilise beaucoup de produit mixa car j'ai des rougeurs et la peau sensible , et cette eau nettoyante est contre les rougeur!

favoris n°1: produit à moins de 10€

dop douceur d'enfance: les gels douche dop douceur d'enfance sont vraiment top!j'utilise beaucoup ces gels douche ,surtout celui au caramel qui est vraiment mon préféré j'ai toujours envie de me manger après!

Comme j'ai beaucoup de produit favoris à moins de dix euro je vous ferez d'autre article de ce genre!pour ne pas faire un article trop long

je vous dis à bientôt pour un prochaine article

bye bye

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je pense m'acheter le mascara *-*<3<3<3 Et les Dop ils sont trop bien c'est mes gels douche préférés^^
Répondre
S
Je te le conseille vivement!<br /> bise <br /> Sam
M
Ton article est très sympa, tout comme ton blog :)<br /> Comme l'a dit Morgane, la seule chose à laquelle il faut faire attention, c'est les fautes d’orthographe !<br /> Bisous
Répondre
S
coucou<br /> oui je l'ai remarquée!Je ferait attention! <br /> Bise<br /> Sam
M
Coucou Sam, tu m'a demander de passer pour dire ce que je pense de ton blog donc me voilà ! Tout d'abord ton blog est très agréable visuellement, ton article est très bien écrit tu justifie ton avis bref top ! Mais comme tout le monde , tu fait des petites erreurs de pluriel : des rougeur avec un s.<br /> Mais vraiment ce n'est rien je préfère te le dire car certaines blogueuses le disent pour t'enfoncer, en tout cas sache que je n'ai pas dit ça pour que tu te sentes mal mais juste pour t'aider ^^<br /> D'ailleurs même moi je fais encore des fautes qui m’échappes pendant ma relecture :}<br /> Gros bisous<br /> Morgane<br /> (ah et tu as gagné une abonnée à ton blog ^^)
Répondre
S
beaucoup moins que le tient! et je ne pouvais prendre que bien cette remarque!^^<br /> bisoux!<3
M
Contente que tu es bien pris ma remarque :) Et merci pour le compliment ^^ mais ton blog est aussi vraiment cool !<br /> Bisous
S
coucou Morgan!<br /> Merci d'être passé voir mon blog et d'avoir donnée ton avis!en effet j'ai belle et bien oublié le S ! et je vais essayer d'y faire attention! <br /> je trouve ton blog tellement génial!je suis ravie que tu me suive !<br /> bise<br /> Sam
C
Super article! J'adore les produits Neutrogena (mon blog: Leblogpourlesfillesmaispasque.over-blog.com)^^
Répondre
S
Merci chocolatine!ton blog est vraiment super! continu comme ça§
S
coucou Eva!<br /> ton petit message me fais chaud au coeur ,je suis du même avis avec toi<br /> bise,Sam
Répondre