{serie n°1}Mes series du moment!

Publié le par Sam

{serie n°1}Mes series du moment!

Hey guys!!!

Je vous souhaite un bon 11 novembre!

Aujourd'hui je vous retrouve avec mes série du moment, comme vous avez dû le voir sur mon instagrame que j'était très occupée aujourd'hui et donc je vous ferez peut être que un article ou alors 2 très court!!

 

Première série du moment et depuis maintenant 2 ans! 

The vampire diaries!

Je suis devenue fan de cette série après avoir lus les livres(je vous ferez surement un article sur ces romans!) 

Cette série et une série sur une triologie amoureuse qui recommance.La première c'est passer au 1ç eme siècle avec katherine une jeune femme qui aurait perdu ses parents dans l'incendie à atlanta, mais qui se révèle être un vampire! incapable de choisir entre les 2 fère salvatore elle décide de les transformer tout les deux!plusieurs années plus tard demon et stephan (les frère salvatore) tombe sur l'exacte sosie de kathrine!Se qui aguise leur curiosité.Ils mènent une lutte l'un contre l'autre pour gagner le coeur de la belle Elena!(je ne vais pas tout vous raconter non plus!)

Cette série compte au total 6 saisons et la septième saison est sorties au Etas Unis pour le moment!

 <><><><><><><><><><><>

 

{serie n°1}Mes series du moment!{serie n°1}Mes series du moment!

Ma deuxième série préferer est:

the secret circle!

Cette série raconte l'histoire d'une jeune fille qui perd sa mère et qui dooit allé habiter chez sa grand-mère,mais elle ne s'attendait  pas à découvrir ce quelle va savoir!Cette jeune fille , cassie black, est enfête dotée de pouvoir magique , grasse à elle ses nouveaux amis pourront compléter le cercle pour avoir plus de pouvoir mais ce qu'il ne savent pas c'est qu'il y aura des conséquences!

malheureusement il n'y a que une saison!

<><><><><><><><><><>

{serie n°1}Mes series du moment!{serie n°1}Mes series du moment!

Troisième série du moment!

     Gossip girl!

Je vous avoue que je n'ai pas suivi les premières saison mais j'ai repris à la Quatrième saison!

Cette série parle d'éléves qui sont dans des écoles privée et qui suive le même blog <<gossip girl>> une mistérieuse blogeuse qui dévoile tous les derniés potins et rumeurs  sur leur communautée très fermé!

<><><><><><><><><><><>

{serie n°1}Mes series du moment!{serie n°1}Mes series du moment!

Dernière série du moment!!:

The originals

cette série a été inventé à partir de the vampire diaries par les même producteur!Racontant la vie des originels qui interviennent dans the vampire diaries!Sous roman la série dérivé de journal d'un vampire est journal de stephan ( je vous ferez aussi un article pour cette série!)

mais les producteurs ont préférer continuer l'histoire des hybride et des originels en parrallèle plus tôt que de faire une série sur l'histoire des personnages principaux!

Pour le moment il y a 2 saisons disponible et il me semble qu'ils tournent la troisièmesaison en ce moment!

<><><><><><><><><><>

 

{serie n°1}Mes series du moment!{serie n°1}Mes series du moment!

Pour cette article je pense que je vous ai dit pas vraiment trop de détaille pour la simple et bonne raison que si non ça vous servira à rien de les regarder!

bye bye

Publié dans Blabla de fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je te conseille the walking dead ou mr robot :)
Répondre
C
Et ben moi je suiq mega fan de vampire diaries (stefan le plus beau
Répondre
S
Et death note :'( ? Mdr je plaisante c'est cool tes series :D
Répondre
S
Merci
M
je suis juste fan de vampire diaries !!!!! GROS BISOU
Répondre
S
♥♥♥♥♥♥
E
Super article ! <br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
S
Merci eva bisous