{sélection°1}Les bottines

Publié le par Sam

Salut les filles!

aujourd'hui je vous propose un article sélection, sur les bottines!

récemment j'ai étais faire les boutiques pour me trouver une paire de botte ,

Et j'ai trouver quelques bottes qui pourrais vous intéresser!

{sélection°1}Les bottines

Pour commencer j'ai trouver cette paire de boots chez André , Je les trouve plus tôt sympa et qui s'accorde avec tout!Personnellement je les préfères en noir mais elle sont pas mal du tout aussi en camel!Elle s'accorde parfaitement avec un jeans et un pull pour cette hiver!

Mais je n'ai pas craquer pour celle ci comme vous le verrais dans le reste de l'article!

{sélection°1}Les bottines

Toujours chez André! Cette magnifique paire de boots ouverte avec 2 brides§Elles sont vraiment parfaites Mais je ne sais pas vous mais Tout le monde les à et J'aime bien avoir une chose unique dans mon entourage , surtout quand il s'agit de chaussure!

{sélection°1}Les bottines

Je continu avec une paire de bottine chelsea de chez Jennifer! Encore une fois je craque vraiment dessus mais tout le monde les a donc je vais attendre les soldes et me les acheter pour mettre en dehors des cour!!Mais rien ne vous empêche de les achetée!

{sélection°1}Les bottines

Et pour finir!Les bottines Hippolyte de chez Kaporal , sur cette photo elles sont argent et noir, mais moi j'ai craquée pour la couleur bronze et or!Et je les achetée!!elles sont vraiment top, faute de temps je vous modifierez l'article est vous mettrez la photo des miennes!

Bien sure je vous ai proposée celle-ci puisque je les ai vu en magasin!

J'ai eu beaucoup trop de coup de coeur sur des chaussure pour vous le faire que en un article!

je sais qu'il est tard mais je suis très occupé en se moment!

Bye bye!

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mmh j'adore *.*
Répondre
S
Merciiiii
C
J'adore ta sélection, elles sont super belles : )
Répondre
S
Mercu, c'est très gentil